lundi 6 octobre 2008

Je dessine donc j'existe

J'ai décidé de mettre sur le blog toutes mes BDs.
Et voila ma toute premiere BD, faite pour le festival d'Angoulême (can blame a person for trying, right?), qui est paru sur 30 jours de BD, en decembre 2007.
Héhéhé, il m'a fallu trois mois pour la terminer, dont un mois entier seulement pour trouver le bon scenar. Et non, je n'ai rien gagné au festival...
Mais au mois elle a eu un bon titre.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! C'était trop bon pour Angoulême!

Ca me fait un peu penser à du Fred avec un style de dessin plus moderne.

Anonyme a dit…

Je me souviens de cette histoire lors de sa publication sur 30 jours de bd :) vraiment très bien amené et joliment rêveur ... bref toujours autant d'impact depuis cette publication.
Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Tu devrais retenter le concours d'Angoulême... D'autant que ton style s'est affirmé et amélioré à mon goût. Cela dit, je trouve que le choix du jury est souvent très contestable et peut décourager !

dot a dit…

Comme Neiba, je me souviens avoir lu cette BD sur 30 jours de BD: j'avais beaucoup aime. Je suis sidere d'apprendre que c'etait ta premiere BD!!!

Anonyme a dit…

coucou Ileana !
Lectrice de 30j de bd,je suis venue voir de plus près ce que tu faisais. J'adore tous tes dessins, l'âme que tu y mets, et t'encourage fortement à continuer les bd ! Au plaisir de te lire...

Ileana Surducan a dit…

Merci! C'est tres agreable de recevoir des encouragements :D!

Anonyme a dit…

Franchement respect! J'adore !

Anonyme a dit…

waow !