vendredi 26 septembre 2008

Le Festiblog


Je serais samedi au Festiblog, a Paris, avec l'equipe de 3o jours de BD!
hehehe... Chouette! C'est mon tout premier festiblog :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Ileana,

Est-ce que vous serez au festiblog toute la journée ou seulement une partie du temps ? Je serais bien venue vous rencontrer, car je trouve que vous avez un talent fou, mais je suis sur Amiens et pas sur Paris. Donc si je décide de faire le voyage, je voudrais être sûre que vous y serez.... ?

Unknown a dit…

Par pitié dites-moi que vous serez aussi au festiblog dimanche samedi je pourrai pas y être.

Et felicitations pour votre renardeau, je me jette dessus dés qu'il sort en librairie.

Anonyme a dit…

nif :'(
pourrait pas y être

Anonyme a dit…

Bonjour Ilena
Je viens de découvrir que le festiblog avait lieu samedi, du coup je l'ai loupé. Je voulais savoir quand aura lieu la prochaine séance de dédicaces, afin de ne pas la louper cette fois-ci.