dimanche 28 septembre 2008

J'ai été au Festiblog!









Et j'ai rencontré l'équipe de 30 jours de BD! Et j'ai dedicacé! Et j'ai reçu des dédicaces...
C'était super...
Merci a tous pour vos dessins!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ta dédicace :]
C'était vraiment genial de te voir dessiner !

Anonyme a dit…

J'espère que l'année prochaine je pourrais aller au festiblog..moi aussi gne veux des dédicaaaaaces ^o^

Anonyme a dit…

Très heureux d'avoir fait ta connaissance pour ma part et surtout, magnifique dessin que tu m'as offert !

Vive les escargots roumains !

Anonyme a dit…

Coucou miss!

Un petit mot pour m'excuser de pas avoir causé avec toua plus longtemps, je pensais te revoir l'après midi, mais ma séance de dédicace s'est éternisée u_u. En tout cas, notre brêve entrevue a confirmé ce que je pensais déjà, à savoir que tu es une personne très attachante (et que tu fais de chouettes dessins, mais là, ça va de soit).
Donc, ce petit mot pour dire que je suis désolée, pour te souhaiter une jolie suite dans la vie, et pour te féliciter pour l'album Makaka!
Valou!

Anonyme a dit…

Merci encore pour le mouton (la dédicace : http://pics.livejournal.com/ngblog/pic/00020cyx/g26)
^_^ à bientôt

Anonyme a dit…

Nguyen : elle est géniale ta dédicace :) Cro meugnon le ptit mouton !!

Unknown a dit…

merci beaucoup pour ta dédicace !


http://picasaweb.google.fr/cyril.luisetto/Festiblog?authkey=40gBVaFOz4s#5251898517391586130