vendredi 19 septembre 2008

Edouardo Le renardeau

Bon... C'est le temps de parler de mon plus glorieux projet! Vous avez peut-être remarqué un renardeau rouge, que j'ai dessine plusieurs fois. Eh bien, il s'appelle Edouardo et il sera le héros d'un petit album... Mon tout premier album à moi!
L'album sera fait en collaboration avec Shuky, qui ecrit le scenario, et Makaka Etidions. Il doit apparaître en 2009, en meme temps que les albums des autres dessinateurs de 30 jours de BD, comme Monsieur le chien, Ced, Ol Tichit, Garf , et Johan. Pour plus d'info, allez sur http://www.makaka-editions.com/



Oaaah... j'aurai un album... trop chouette!

10 commentaires:

Manonlafolle a dit…

Ca c'est un super chouette projet pour toi et pour tout ces auteurs, c'est une super opportunité de mieux vous faire connaître et vous le méritez vraiment; même si c'est vrai que ça semble encore un peu lointain, c'est vraiment sympa et je vous souhaite bonne chance!

Yocozu a dit…

Félicitations !
Tu le mérites !

TiteChoze a dit…

Je n'aurai qu'un mot : YOUPIIIIIIIIIIII !!!
Félicitations pour ce superbe projet !! c'est le début de la gloire :))
Moi, j'ai déjà préparé une place dans ma bibliothèque ^^
Biiiiiiiisous

Plops a dit…

Félicitations, c'est une très bonne chose, pour toi et pour nous ;)

johan a dit…

j'ai hâte de voir ce petit bijou!

Cath. An. a dit…

Bonjour Ileana,
cela fait quelques mois que je suis ton blog régulièrement et je suis heureuse de savoir que tu vas être publié!! félicitations! tu pourras compter sur moi pour te faire de la pub et avoir une petite place toute rondoueillette dans ma bibliothèque...
J'en profite pour te dire que c'est à chaque fois avec beaucoup de joie et de belles étincelles que je découvre tes créations... continue à faire sourire les gens, c'est une belle lumière que tu dégage...
A Bientôt!!
Catherine

ileana a dit…

Merci beacoup pour vos encouragements! :D
Catherine, je suis tres heureuse que tu aimes mes dessins et merci pour ton commentaire :)!

Ezeyal a dit…

Un bail que j'étais pas passé dans le coin et qu'apprend-je ? un album chez makaka ?
Toutes mes félicitations, tu le mérites vraiment :-) J'attends la sortie avec impatience (et que tu viennes en France le dédicacer ^^)

Fish a dit…

Je Découvre Par Hazard Tes Planches Sur "30 Jours De BD" Et Je Tombe Litteralement Sous Le Charme De Ton Style, De Ton Imagination, De Ta Rêverie :)
Bravo Pour L'Album, Je Pense Qu'Il Fera Bientôt Parti De Ma Bédétheque ^^
Pourrais Tu Venir Me Dire Ce Que Tu Pense De Mon Blog-BD Lorsque Tu Auras Le Temps? ( Http://fish-bd.blogspot.com ) Merci Et Encore Bravo :)

FM66 a dit…

Trop mignon le petit Edouardo dans tes bras. ;)