jeudi 5 février 2015

De retour en 2015




4 commentaires:

ederic a dit…

Salut,
J'adore tes BD que je trouve toujours incroyablement imaginatives.

Si je peux me permettre il y a 2 fautes dans tes textes qui gâchent un peu l'histoire "en bas de la page 1, "l'atelier est envahi de tout petits moules" pas de petites moules (a moins que ce soit un compte sur le thème de la mer ;-)) et à la page 2 "je suis content que tu vives mon rêves".

Je ne dis pas ça pour critiquer, juste pour aider!

Bonne continuation

Ileana Surducan a dit…

Quoi? de fautes dans ma note de blog? Naaaah! Y a pas de fautes ici, nope.

Merci beaucoup ederic! :D

Setaou a dit…

Mais non Elderic, voyons, ce ne sont pas des fautes, c'est le charme de l'accent roumain à l'écrit :p
Et puis l'atelier peut tout à fait être envahi de petites moules, il y a peut-être eu un tsunami jusqu'à Cluj, ou alors une paella géante qui a explosé, je ne vois vraiment pas le problème ;)

En tout cas Ileana, c'est un sacré projet dans lequel tu t'es lancé, tu ne seras pas trop de deux clones pour y arriver ! Et si toutefois je peux te donner un coup de main en ce qui concerne les photos, n'hésite pas !

Robin a dit…

Oh! E in limba franceza :D