lundi 4 mars 2013

Interview sur 30 jours de BD


À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 Mars venez découvrir chaque jour une partie de mon univers, à travers mes réponses, mes anecdotes et mes dessins. Bonne lecture! 

> PARTIE 1 <

Et merci à ceux qui ont réalisé cette rubrique: 
à Niko, qui a rédigé l'interview, à Nine, pour la correction, et a Trébla!

4 commentaires:

Fox a dit…

Ton univers est toujours aussi beau ! Je suis toujours bouche bée devant tes dessins.
Je suis fan :)
Tellement fan que je me suis permis de faire un fan-art juste ici : http://cest3nainsquivontalamine.blogspot.fr/2013/03/fan-art-ileana.html

:)

Unknown a dit…

Quelle gloire! ^^
Toujours aussi mignon n tout cas

Piet Bulle a dit…

Quelle semaine!!! ;-)

Unknown a dit…

Bonjour Ileana,
je suis avec plaisir tes planches publiées sur le site 30jrsdeBD que je trouve magnifiques. J'adore ta façon de dessiner et la poésie suggérée par l'histoire. Découvrir ton histoire et tes influences était aussi intéressant. Je me suis aperçu que tu étais invitée au salon du livre de Paris pour le thème des lettres roumaines ce qui m'a ravi car je souhaitais acheter "le cirque" avec une petite dédicace. Malheureusement, je ne peux venir qu'à partir de samedi et j'ai vu que la séance de dédicaces est prévue le vendredi...
Aurais-tu une solution?

:)

Julien