jeudi 28 mars 2013

Festival BD Semur et Salon du Livre de Paris - des photos




 



Au Salon du Livre de Paris - en dédicace, et devant le stand de la Roumanie.




 
Vendredi, 22 mars, un atelier avec les enfants de L'école Saint Thomas d'Aquin.


Des gribouilles dans mon cahier de voyage.

Merci à tous ceux qui ont organisé ces deux évènements, et aussi à ceux qui sont venu me voir!

3 commentaires:

Setaou a dit…

Je ne savais pas que tu étais présente au Salon du Livre, sinon je serais venu te voir :)
Je n'ai plus qu'à me rattraper dans 15 jours à Bois-Colombes !

Unknown a dit…

Je t'ai loupé d'une heure au Salon du Livre.. Bien triste, j'espère réussir à t'attraper un jour ou un autre dans un festival!

Ileana Surducan a dit…

Herve - oui, je serai la!
Christelle - vines me voir a Bois Colombes, ei tu peux! (13-14 avril) :D