samedi 5 janvier 2013

Des gâteaux!








Je vais commencer 2013 avec le dessert! Les gâteaux sont en céramique, donc faites attention...

7 commentaires:

pillowlawa a dit…

Woaw ils sont trop beaux ils donnent faaaaaiiim !!!

Setaou a dit…

Miam :p

Ça me rappelle quand j'étais petit je faisais des pâtisseries en pâte à sel (des éclairs au chocolat, des religieuses, des croissants). Peints et vernis on aurait dit des vrais !

Bon, pas aussi beaux que les tiens c'est vrai, je n'ai pas ton talent :)

Anonyme a dit…

hum miam!!!

p'tite Lu a dit…

hum.....oOn n'en ferait qu'une bouchée!!

Robin a dit…

Un vrai délice pour les yeux mais... c'est très très mauvais pour les dents ce genre de sucrerie :)

Unknown a dit…

. . . . . alors la je me suis faite avoir. . . j'ai cru que c'etait des vrais. . . et que tu allais toi aussi nous parler de paintcake. . .

Julie a dit…

Ohlala, ils sont magnifiques !!! Il y aurait moyen de t'en commander ? L'Ileana's touch sur la table du salon, ce serait génial :D