mardi 29 janvier 2013

Angoulême!


Cette année, je sera à Angoulême, 
en dédicace sur le stand de Makaka Éditions, 
du 31 janvier au 3 février, avec Waltch, Gorobei, Stan Silas, Ced et Shuky. 
Venez nous voir!






3 commentaires:

Setaou a dit…

Wow le festival d’Angoulême c'est la classe ! L'année prochaine le Grand Prix est pour toi, et ensuite c'est la conquête du monde ! Mouahahahaha !

Hum. Je m'emporte un peu :)

Malheureusement Angoulême c'est pas tout près de chez moi: je vais devoir attendre le mois d'avril, que tu viennes du côté de Paris, pour effectuer un échange standard dédicace-sucreries :D

yosegaman a dit…

merci encore pour tes superbes dédicaces ! =^.^=

http://yosegaman.deviantart.com/art/Surducan-ileana-352174256?ga_submit_new=10%253A1359888483

Ileana Surducan a dit…

He he he - merci Yohann!
Hervé - oui, j'approuve le plan de conquete du monde. Et je viens a Bois-Colombes en avril :D!