jeudi 7 janvier 2010

Le Parapluie




La BD parue en Novembre sur 30 jours de BD.

10 commentaires:

Unknown a dit…

J'avais découvert ton blog grâce à 30 jours de BD, je l'ai pas regretté ^^

Marie-Laurence a dit…

Love!

christos a dit…

C'est très beau et drôle, bravo !

Lucie a dit…

Des couleurs magnifiques! L'histoire est très mignonne :-) Au fait, bonne année! ;-D

Lidwine a dit…

C'est très mignon cette petite histoire.

(:

Antalgeek a dit…

Un tel sourire, dès le réveil, qu'est-ce que ça fait du bien !
Un grand merci pour cette planche pleine d'humour ^^

Zongo a dit…

Décidément, je suis particulièrement fan de tes aquarelles.
C'est impressionnant comment tu maitrises bien cette technique...
Beau travail !

Lucie a dit…

J'ai vu ta dernière histoire aquarellée sur 30 jour de BD, j'adore!! Au début, je n'avais pas vu que tu en étais l'auteure, en bas de page j'ai voulu voir qui était l'artiste de cette superbe BD et quand j'ai vu ton nom je n'ai en fait pas du tout été étonnée! Une telle poésie sous forme d'aquarelle ne pouvait qu'être de toi!! Bonne continuation, je suis toujours autant fan!

Silver a dit…

Bon sang, qu'est-ce que c'est classe ! Je suis réellement fan. (Et dans l'idée ça me rappelle une planche de Franquin, un gag de Gaston Lagaffe...) En tout cas bravo, c'est juste magnifique.

café crème a dit…

merveilleux! :O