lundi 25 janvier 2010

Angoulême!


Je serai en dédicace au Festival d'Angoulême du 28 au 31 janvier sur le stand de Makaka!

3 commentaires:

mogsart a dit…

Tout le monde parle de ce festival ... Faudrait que j'y aille un jour !

FhrEnck a dit…

Bonjour Ileana... et bon festival !

Reviendras-tu nous rendre visite
dans les rencontres du sud,
vers Aix en Provence par exemple ?
Mais même à distance, grâce à ton
blog, merci de continuer à nous
faire partager tes si belles
expériences graphiques !

Bonne route et... à bientôt ?

Franck

Jean-Frédéric Minéry a dit…

J'ai vu ton petit album avec une dédicace. Très très joli.
Je faisais la permanence du stand des éditions ANGE dans ma bulle et je n'ai pas pu aller visiter les autres bulles. :o/
Et toi non plus, apparemment. :o)))
J'espère qu'on se croisera un jour.