dimanche 6 décembre 2009

Turn around

Mon deuxième test d'animation.
C'est drôle quand je dois transformer mon bureau en mini photo studio, même si un peu difficile, parce qu'il faut débarrasser tout mon bric-à-brac habituel. Et puis, il faut le remettre a sa place quand je finis.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa !
du coup tu tournes sur le fond de ton mur qui est beige, ou tu as redécoupé le personnage ?

Ileana Surducan a dit…

Merci!
j'ai redécoupé le personnage!

Bwapo a dit…

Waow! Vraiment sympa! C'est de l'image par image? Ca a dû te prendre du temps, non? Et ça doit faire un sacré paquet de photos...
En tout cas le mouvement est très fluide et le clignement d'yeux très mignon!

Miss P a dit…

Waouhh je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme, ce que tu fais est vraiment superbe ! j'adore particulièrement tes aquarelles et tes bd, splendides!

Ileana Surducan a dit…

Merci beaucoup Miss P, ca fait plaisir :D!