jeudi 17 décembre 2009

Lin... ou Lyn?

Lyn - la mystérieuse assistante de Yannick. Je ne suis pas sure comment écrire son nom: Lyn ou Lin?

10 commentaires:

Plops a dit…

Lyn bien sur! =)

J'adore le fondu cheveux / fumée!

Phlau a dit…

Lin sans hésitation !

(Comme ça t'es pas plus avancée... ^^)

Unknown a dit…

Pour une chinoise ou en tous cas asiatique, oublie le y =) sinon c'est très beau et très réussi, surtout ce qu'a fait remarquer Plops!

jibé a dit…

J'aime beaucoup la vue en contre plongée. Ca rends un tel mouvement !

Jibé.

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent, en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Joseph

Anonyme a dit…

Tes dessins sont vraiment magnifiques...
Comme le dit Jibé, avec la vue en contre plongée j'ai l'impression de la voir marcher...
Je vote pour Lin. Le "y" me parait trop "américain"...

mogsart a dit…

on dit vue en contre plongée ou en plongée? ... J'adore les deux dessins. le deuxieme a plus de mouvement donc il me plait plus mais le premier est super aussi. Et je prefere Lin ^^

Robin a dit…

ça s'orientalise ici, ma parole ! Chouettes illustrations !

Ileana Surducan a dit…

Merci pour vos suggestions!
Moi aussi je prefere Lin, mais j'avais peur qu'en francais ça se lit comm "vin".

Setaou a dit…

Je confirme que pour un prénom asiatique on écrit plutôt Lin. Personnellement je trouve plus joli d'utiliser un "y" à la place du "i" mais c'est moins authentique.

Jibé et Anonyme, vous avez des progrès à faire en "cadrage", on a ici une vue en plongée, et non en contre-plongée ! Petit moyen mnémotechnique : quand on plonge, on regarde vers le bas :)