jeudi 8 octobre 2009

Le Cirque - illustrations

Tout le monde, en train de jouer poker. Et oui, Yannick triche.

Manu, avec Joelle, la petite chaise à trois pieds, et Baleine, le grand fauteuil.

Mia et Yannick. Elle adore embêter le magicien.

9 commentaires:

Plops a dit…

Wow, c'est encore du très très haut niveau ce que tu nous post là! =|

Impressionant!

Unknown a dit…

Bravo vraiment impressionnant, j'aime tout particulièrement la première illustration.

Nicky a dit…

T'es énervante, y a jamais rien à dire d'autre que "C'est génial, c'est superbe, c'est fascinant et mignon à la fois, et en plus tu t'améliores".
Continue <3

(Même si j'ai bien compris que tu ne voudrais pas m'épouser T_T )

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Bravo, l'image de groupe est superbe!!!!

Ileana Surducan a dit…

Merci beaucoup! Je suis contente que ça vous plaît, parce que j'essaye d'en faire tout une histoire avec ces personnages :D.
Quand à toi, Nicky - ha, ha, ha! :D
Désolée, je suis flattée, mais il ne faut pas se précipiter avec ce genre des choses :D

FM66 a dit…

Elle sont belles ces illustrations.
J'aime particulièrement la première.

Unknown a dit…

Bonjour,

A votre retour de Francfort, pouvez-vous me contacter à :
mick.grall@gmail.com avec "Cirque" au sujet.
J'aimerais vous faire part d'un projet éditorial.
Bien à vous,
M. Grall

Yuko a dit…

Je découvre ton blog et je dois dire que j'aime bien l'univers dans lequel tu fais évoluer le lecteur... C'est très poétique...
Bravo, et à bientôt !!

Manirian a dit…

Vraiment magnifique, j'aime particulièrement les paillettes des gants du magicien.