mercredi 21 octobre 2009

Contes de fées, ou cartes de visite 2

Je suis de retour! Hop! Encore quatre cartes pour la collectionne!

7 commentaires:

mogsart a dit…

Le magicien est enorme!

Setaou a dit…

Sympathique l'idée de décorer tes cartes de visites ! Attention, tes plus grands fans vont vouloir faire la collection ;)

Ca pourrait se décliner, par exemple je verrai bien un jeu de 7 familles avec ce type d'illustrations, ou un autre jeu de cartes du même genre.

Guillaume a dit…

c'est tout mimi :)

FM66 a dit…

Superbes tes cartes !!! je veux faire la collection :):)

Fanny-louu a dit…

coucouu sa fai un moment que je te suis régulierement jaime beaucoup ton travail :)du coup je tai créer un petit lien sur loulaprune.blogspot.com voili voilou passe faire un ptit tour :) bonne continuation.

Ileana Surducan a dit…

Merci les gars :D! Setaou, tu as raison, et aussi je peux en faire des cartes postales. Et FM66, je vais te les apporter la prochaine fois quand on se rencontre :D.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

C'est beau!!