lundi 3 mars 2008

Céramique




Dessiner, c’est très bien, mais ça reste toujours sur la feuille de papier. Modeler en argile, c'est complètement different! Les oeuvres sont vivantes et elles courent partout dans la maison, et puis pendant la nuit elles font des étranges bruits qui t'empêchent de dormir, c'est très amusant. Bon, à conditionne qu'elles n'explosent pas dans le four quand on les cuit, ça ce n'est pas amusant, pas du tout.
Je vais vous montrer certaines de mes créations de céramique sur le blog...

6 commentaires:

johan a dit…

ça me fait penser au petit homme de pain d'épice! très sympa ton univers, comme d'hab!!

Jicé a dit…

J'ai fait de la poterie, mais la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est une théière et un vase pour ma belle-maman qu'elle a rangé dans son placard...

Marie-Eve a dit…

C'est si bien fait que j'en ai de la peine pour le petit bonhomme et l'oiseau. Au fait, pourquoi ont-ils si envie de se sauver ?

soukooss a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à 30 jours de BD : je trouve que tu dessine vachement bien, et que t'as beaucoup d'imagination ! Continue surtout !

GéFran a dit…

J'ai visité la version roumaine de ton site oula j'y comprends quedalle! Jsuis déjà llé en Tchéquie je pensais qu'en en connaissant un peu la langue j'aurais compris quelques mots en roumain mais en fait non
Tu nous as gâtés avec ta nouvelle planche sur 30 jours de BD! Superbe et toujours comme avec celle-ci on retrouve la poésie le talent la créativité.

Ezeyal a dit…

Exactement ça rapelle le petit bonhomme en pain d'épice :)
Content de voir que tu as ouvert un blog, j'espèrais ça depuis ta première planche sur 30joursdeBD.
J'adore ton univers !
Bonne continuation