dimanche 10 novembre 2013

Bientôt - dédicaces au Festival Bédéciné!


Cette année je serai un des auteurs invités au festival Bédéciné (Illzach) - le 16 et le 17 Novembre.
Vous aurez la possibilité de visiter une exposition avec des originaux du Cirque - journal d'un dompteur de chaises, dont planches de l'album, mais aussi des recherches des personnages, et des variantes de couvertures.
En plus, avec chaque livre acheté vous allez recevoir un ex-libris - et bien sur, une dédicace :).

5 commentaires:

Valne a dit…

Je sous toujours scotché par cette manière de jouer avec la couleur!

Franck a dit…

Bonjour,

fan depuis notre rencontre au festival d'Aix en Provence, j'attends avec impatience ton retour en Provence...

Merci pour l'immensité de ta généreuse poésie si talentueuse !

Franck

Setaou a dit…

Une expo rien que pour toi, c'est la consécration !
Et c'est tellement mérité, bravo !

Alfred LePingouin a dit…

J'y étais ! J'ai pu croiser mon artiste préférée ! Et j'ai pu avoir une dédicace ! Je sens que je vais mourir heureux moi ...

Valentin

Alix a dit…

Bonjour Ileana

Je suis tombée sur ton blog un peu par hasard. Bien que je ne sache absolument pas dessiner, j'ai beaucoup apprécier tes dessins. Je les trouve très simple, épuré et à la fois très efficace.

Je te contacte à propos de ton album Le cirque. Je me demandais si tu avais pratiqué toi même le cirque à Cluj Napoca?

Je suis fil de ferriste amateur, je m'entraine à L'école du cirque de Lomme mais je déménage en septembre et à Cluj Napoca et pour l'instant mes recherches pour trouver une école de cirque la bas sont vaines. Je m'en remets à toi..

Bonne continuation
Alix.caron62@gmail.com