samedi 6 octobre 2012

Des Grandes Nouvelles


(Cliquez sur image pour aggrandir)
Après une longue pause et une longue silence, je peux annoncer que Le Cirque- Journal d'un dompteur de chaises est finalement achevé, et il sera bientôt disponible! Merci a tous ce qui m'ont aidé pendant ces deux année de travail :), surtout à Marie (ma soeur), Shuky et Karine (mes éditeurs). J'avoue que je suis très curieuse de voir comment vous  recevrez cette histoire, et j'espère que vous aimerez la lire autant que j'ai aimé la dessiner.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage que l'image soit trop petite, avec ma pauvre vue, je n'arrive pas ç lire T_T

Ileana Surducan a dit…

L'image est grande - essaye de la downloader (depuis que blogger s'est update, il y a une probleme avec l'affichage des images :( - il faut cliquer droit et selecter view image pour la voir assez grand)

Les Corps Beaux a dit…

je n'attends que ça depuis que tu as annoncé ce livre!!

pillowlawa a dit…

Bravoooo ! Et maintenant du repos bien mérité !

Phlau a dit…

Franchement j'ai toujours été enchanté par tout ce que j'ai lu de toi jusqu'à présent. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour cet album !

Setaou a dit…

Ouiii ! Bravo ! Je suis toujours aussi impatient de pouvoir lire ta dernière création !

Dis moi, aura-t-on le plaisir de te voir à Paris pour fêter ça ? :)

Bulu a dit…

Bonsoir,

même s'il y a des fautes je l'achèterai et le lirai avec plaisir :)
Est-ce qu'il sera en vente au festival Quai des Bulles à st malo ? J'ai vu que tu allais y dédicacer :D
Et j'aimerais le trouver pour avoir une belle dédicace :D

Bulu a dit…

zut, je viens de voir sur makaka que ça sortira en décembre 2012...

FM66 a dit…

Super Iléana !!! J'ai hâte de voir cet album, et j'espère que tu seras au Festiblog l'année prochaine.

Anonyme a dit…

J'attends la sortie avec impatience !

Lidwine a dit…

J'aime ton personnage. On ne la voit pas souvent, elle est mimi ^^