lundi 30 janvier 2012

Alice au Pays de Merveilles


Dessin fait pour être offert comme cadeau. J'aime bien ce genre de dessins, parce que je crois que le but l'art est de rendre les gens heureux. Et les illustrations des contes réussissent ça assez souvent.

7 commentaires:

Les Corps Beaux a dit…

Et tes dessins sont vraiment étonnant et magnifique, moi ils me donnent le sourire a chaque fois!!!!!!

Waz a dit…

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup le style. Je suis sûre que le/la destinataire a du apprécier...

Haaa, je l'envie !

Setaou a dit…

Superbe ! Parfaitement dans l'esprit d'Alice, jusque dans le moindre petit détail !

Tu ne veux pas publier des dessins un peu moins bien, de temps en temps, qu'on puisse avoir le plaisir de critiquer ? ;)

SeL a dit…

très très jolie! très fin !

Zoé Zaam a dit…

Merci Iléana : un « merveilleux » cadeau qui fait sourire et réchauffe le cœur, ça fait du bien !!!

P'titeLu a dit…

Une façon originale de revisiter Alice au pays des merveilles, et avec toujours autant de talent.

Johan a dit…

Moi tu me rends heureux avec ce dessin!
bisous