lundi 27 juin 2011

Inside - Out 1

Homo Mechanicus
Homo Sententia
Homo Itineris
Homo Liber
Homo Virtualis 


 Voila les Oeuvres d'Art pour mon diplôme de masterat, enfin achevées! Oh, gloire et victoire, comme je suis contente! Chaque personnage illustre d'une façon métaphorique un certain aspect de l'intérieur conceptuel de l'être humain.
 

9 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime particulièrement l'Homo Sententia et L'Homo Liber! C'est vraiment réussi, félicitations pour ton masterat, ils vont aimer!

Setaou a dit…

Magnifique série ! On sent un souci du détail et une vraie homogénéité dans ton oeuvre. Le Homo Liber me rappelle d'ailleurs une BD que tu avais dessiné il y a quelques temps...

T. a dit…

C'est super !
Quelle inventivité, quelle créativité... Et quel résultat !! Félicitations :)

Anonyme a dit…

C'est absolument magnifique!

Ileana Surducan a dit…

MEEERCI! <3

Cécile a dit…

Il me semble que c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog.
J'apprécie énormément ton travail! La poésie est présente dans toutes tes oeuvres, qu'elles soient dessinées, écrites ou sculptées, et j'adore!
Je te souhaite toute la réussite possible pour ton master!

Elodie.R a dit…

Je viens de découvrir ton blog, ton travail est génial! Continue comme ça ;)

Mistah White a dit…

C'est magnifique mon ami et j'ador tu labour...sry nu stiu franceza, dar iti zic in spaniola: es muy muy bonito lo que tu haces; portugheza: eu to vendo voce cada vez mais e mais longe PARABENS !!! deutsch: sehr sehr schon, no si in romana din cluj : foarte frumos ceea ce faci tu, felicitari, nu stiu daca mai esti prin cluj, dar oricum e extraordinar faptul ca, desi nu am mai vazut nimic din ce faci in ultimii 2 ani, nu ti-ai abandonat visul si-acum primesti decat commenturi in franceza :P si ma gandesc ca si recenzii tot in franceza...in fine...felicitari!!! si din suflet iti spun ca ma bucur enorm de mult pentru tine :*:* Jah Jah bless !!

Aoneko a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.