mardi 14 décembre 2010

Le Message Inattendu


Aujourd'hui, il y a ma BD sur 30joursdeBD!

11 commentaires:

Captain Tote a dit…

Félicitations ! Elle est magnifique. C'est mérité...

stan.silas a dit…

Cette planche est belle a pleurer.
C'est très fin, joli, poétique.. et le scaphandrier est trop mignon ^__^

Un grand bravo.

SESS a dit…

j'adore j'ador j'adore, tu es très doué et tu as beaucoup d'imagination
ça te dit un ping pong dessin ??

Plops a dit…

Tout simplement exceptionnel, bravo!

Du mot à feuille a dit…

J'adore inconditionnellement !!!!

setaou a dit…

Encore une histoire magnifiquement onirique... Où vas tu donc chercher toutes ces histoires si poétiques ? ;) Encore bravo !

Tim. a dit…

Hey there !
j'ai vu tes planches sur 30joursdeBD, et je le redis ici : j'ai trouvé ça vraiment su-per, exactement le genre de BD qui me charme dès la première lecture.

Encore bravo :)

Zlgm a dit…

Je l'ai lu !!
Il n'y a pas de mot assez fort pour le décrire... Il faut l'admirer !

MorganSJ a dit…

C'est tout simplement magnifique.
Et les couleurs me mettent sur le cul en plus du dessin tellement c'est beau. ^^

Nynanouf a dit…

C'est magnifique tout ce que tu fais Ileana!!!! =)

ileana a dit…

Meeeerci Beaucoup, tout le monde! :D:D:D