samedi 5 juin 2010

Esquisses

11 commentaires:

laurent a dit…

c'est plus que des esquisses, c'est presque de l'illustration.
ton projet perso de bd ?

Ileana Surducan a dit…

:D:D:D
Oui!

laurent a dit…

j'ai hâte de voir ça
la veine graphique que tu as choisie me plaît beaucoup...
l'aquarelle est mon outil de colorisation préféré...
bonne continuation... ;->

Anonyme a dit…

Ohhh trop classse !

Erik a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog ( le honte n'est ce pas ...) j'aime bien sa nouvelle peau ^^
mais ne lui fait pas boire trop de champagne,ça pourrait devenir une mauvaise habitude ;p
j'ai bien hâte de voir ton projet su le cirque se concrétiser !

laurent a dit…

chouettes tes chouettes
ô!ô

Zan a dit…

j'aime bien le costume du Pierrot

Anonyme a dit…

Maria-Alexandra

Salut Ileana, eu una de admir foarte mult si imi plac desenele tale,iti urez succes in cariera ta!!

Niko a dit…

incroyable comme tes dessins racontent des histoires et "vivent"... hâte de voir ce que ca donne en BD ^__^

Ileana Surducan a dit…

yeey! Erik, Zan, Niko, merci!
Oui Laurent, elles sont tres hibous... :D
Multumesc mult Alexandra!

pinkwa' a dit…

La deuxième est la plus belle <3