dimanche 23 mai 2010

Le Cirque est de retour!

J'espère bien que le Cirque vous ai manque!
Voila Manu dans la ville, et Mia et Pierrot.

Aussi j'espère que vous aimez le nouveau aspect du blog! Je vais donner une fête d'inauguration dans une future note :D.

10 commentaires:

Aline Potiron a dit…

Très jolie mise en page, la sobriété ça met en valeur tes dessins !

Polipori a dit…

Jolie bannière! J'aime beaucoup! Ca me rappelle le Petit Prince ;)

Et les couleurs sont superbement bien choisie pour représenter ton univers!

mogsart a dit…

J'aime bien le changement ! :D J'espere que je serais invité a la fete ^^

Ileana Surducan a dit…

Yeeey, je suis contente que vous aimez!
Polipori - :D http://30joursdebd.com/2010/05/13/hommage/

Setaou a dit…

Oui, oui, il nous manque, le cirque ! Plus tu fais d'aquarelles avec ces personnages, plus tu nous donne envie d'avoir une histoire complète ;)

Et le nouveau thème du blog est bien plus agréable que le précédent !

Unknown a dit…

Suuuper :)

Gagoum a dit…

Très jolie mise en page, plus sophistiquée que la précédente, mais très classe^^

Et tes aquarelles sont juste magnifiques, un peu plus et je bave devant... bravo vraiment!

laurent a dit…

beaux personnages...
belles aquarelles

Anonyme a dit…

votez tous pour Jules Bosc sur le site: www.gripandtricks.com pour le désigner

meilleur finger skater de fance!!

Anonyme a dit…

votez tous pour Jules Bosc sur le site: www.gripandtricks.com pour le désigner

meilleur finger skater de france!