lundi 17 août 2009

Festiblog 2009

Watch out Paris, here I come!
Je suis invitée au Festiblog le 26-27 septembre prochain!
Chuis très contente! C'est pour la deuxième fois que je vais à cet évènement, et l'année passée je me suis très bien amusée.
Je n'ai pas encore plus de détails, mais de tout façon je sera là à dédicacer pour vous! :D

4 commentaires:

Mogiza a dit…

Tu nous feras un beau compte rendu dis???

J aimerai y participer aussi... malheureusement les congés ne tombent pas a propos et la distance est trop grande... a moins que quelqu un ne me fournisse une machine a teleporter d ici la...

Bonne journée!!!

Julien a dit…

J'espère que j'y serais le jour où tu dédicaceras car tu fait partie des auteurs que j'ai vraiment envie de voir! ^^'

J'aime beaucoup ton travail et ton univers.

Ileana Surducan a dit…

Hey, Mogiza! :D :D :D
Ça fait longtemps! Dommage que tu ne peux pas venir...
Et Julien, comme je serai la tout le deux journées, je ne crois pas que tu vas me rater! :)

Lou a dit…

Bonjour,

Juste un mot pour dire que j'adore vos dessins en général, que je suis toujours béate d'admiration devant vos traits et vos couleurs et que je serai très heureuse de venir vous saluer.

Bonne continuation en tout cas!