dimanche 10 mai 2009

22 et still counting!

8 commentaires:

Phlau a dit…

la mulţi ani !

(C'est bien comme ça qu'on dit "joyeux anniversaire" en roumain?

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Ileana!
Et sois patiente ;)

Setaou a dit…

Joyeux anniversaire Ileana ! Il ne faut pas être trop impatiente, les évènements extraordinaires arrivent souvent lorsqu'on ne s'y attend pas ;)

Coldy a dit…

Joyeux Anniversaire!!!!

<('.'<) <('.'^) (^'.'^) (^'.')> (>'.')>

Spot a dit…

Bon anniversaire =)
J'espère que tu vas bien.
Je ferais pas d'analyse psychanalytique de cette planche! ^^
Des bisous

Ezeyal a dit…

Très bon anniversaire à toi ! :-) (et comment ça se dit en roumain ?)

jeoffrey a dit…

coucou!bon anif!!!!!!!
voilà , cest mon premier commentaire....

ca faisai un moment que j avai plus donné de nouvelles ...mais ...voila quoi.et puis au pire je donnerai plus de nouvelles dans un mail prochain...

...qui sait

gros bisoux!

Ileana Surducan a dit…

Merci a tous!Oui, Phlau, c'est exactement comme ça :D:D:D

Jeoffrey, je me demandais ou tu as disparu... :)