samedi 9 février 2013

Je suis de retour!


Dédicaces, dédicaces, dédicaces!



Notre stand, avec Shuky et Waltch



Voilà, une petite note, suite à mon voyage à Angoulême. Comme à chaque festival, j'ai été très émue de voir les gens venir au stand et feuilleter mon livre, et ça m'a fait grand plaisir de dédicacer pour vous!

6 commentaires:

Alfred LePingouin a dit…

Je suis en train d'économiser sec pour me l'acheter rapidement ! Et je pourrais venir me le faire dédicacer alors ... Le rêve !

Plops a dit…

Salut Iléana,

J'ai acheté ton livre et l'ai tout simplement dévoré! Il reflète vraiment les travaux que tu as pu faire jusqu'à présent, ainsi que le monde du rêve que j'affectionne tout particulièrement. Dessins, couleurs, mise en page, scénario... tout est sublime.

Ton livre est d'une rare qualité, bravo!

Ileana Surducan a dit…

aaaah Merci Plops! Je suis si contente de lire ça!
Alfred - :D:D en Mars je sera en dédicace a Semour et au salon du Livre de Paris :).Et en avril, je viens a Bois-Colombes.

Irina Dz a dit…

Je ne m'étais jamais intéressée à la BD avant de te découvrir dans la liste des auteurs invités au Salon du livre à Paris, cette année. Je viens donc d'acheter le Journal d'un dompteur de chaises, j'ai hâte de le découvrir et d'en faire part à la crèche où ma fille est gardée. Tes dessins sont particulièrement enchanteurs, je suis conquise.

Lili Galipette a dit…

Bravo pour votre magnifique BD !! Je l'ai dévorée et relue dans la foulée ! Sublime !!
J'en parle très vite sur mon blog de lecture.

Lili Galipette a dit…

Voici un lien vers mon billet de lecture : http://www.desgalipettesentreleslignes.fr/archives/2013/04/22/26959272.html
Encore bravo pour ce superbe ouvrage ! Bonne journée.