jeudi 9 septembre 2010

Au Festiblog avec 30 jours de BD


Cette année, je serai au Festiblog aussi avec l'équipe de 30joursdeBD. Il y aura  Joahn, Vincent, Ced, Waltch, Wayne, Ol, Garf, Anton, Jicé, Mr Yo, Manu XYZ, Marie (dont je ne connais pas du tout et je ne sais pas qui elle est), et beaucoup d'autres! Voila nos heures de dédicace.
Les amis, j'ai hâte de vous revoir!(brains, brains, brains...)

4 commentaires:

Robin a dit…

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu (je suis pris à plein temps en ce moment : Boulot, Dodo, autrement dit BD)
C'est chouette, je découvre une nouvelle présentation du site (ainsi il est facile de calculer le temps minimum sans être passé par ici).
Ton univers est toujours aussi plaisant, mais j'ai déjà dû te le dire ;)

Silver a dit…

Ah ben tiens, on va dédicacer en même temps le dimanche. ... *pression* o_o J'ai hâte de te demander une dédicace en tout cas ! :)

Lexou a dit…

Jolie découverte au Festiblog. Merci pour la dédicace

L a dit…

Encore merci pour ce magnifique dessin d'une fée faisant apparaître un manchot...

C'est le préféré de bien des gens à qui j'ai montré mes trésors récupérés au festiblog =)