mardi 17 mars 2009

Edouardo le renardeau en avant-première!

Hip Hip Hooooray!
Mon premier album est fini et va sortir très très prochainement! Avec le scénario écrit par Shuky, l'album présente les aventures du petit renardeau Edouardo et son amie Bleuette. Il fait partie de la collection Bouille à Bisous qui sera officiellement lancée en avril. Dans la meme collectione il y a aussi les super-chouettes albums de Ian Dairin et Johan Troïanowski !
A cette occasion, les cinquante premières personnes à passer commande, et ce dés aujourd’hui, recevrons un album dédicacé ! Pour savoir comment, allez sur le site http://www.makaka-editions.com/
En plus, je serai à Aix-en-Provence (13), le 3, 4 et 5 avril 2009, pour dédicacer!

4 commentaires:

Spot a dit…

Je te fais confience pour me faire une dédicace perso la prochaine fois que tu passes a Paris. =)
Bravo en tous cas. Je suis vraiment content pour toi!

Simon

Anonyme a dit…

Félicitations Ileana, tu l'as bien mérité cet album!

lilla a dit…

Félicitations Madame!!

clara a dit…

adorable! j'adore ce dessin