samedi 21 février 2009

Jouer avec le destin


Cette BD est apparue sur 30 jours de BD, en mars. Et c'est inspirée d'une histoire vraie qui m'est arrivée. Je savais que ce n'est pas bien d'intervenir dans le destin d'autres êtres, donc quand il pleuvait je ne déplacais jamais les escargots qui traversaient mon chemin. Main un jour j'ai marche sur un d'eux et je l'ai écrasé. C'était terrible! Les escargots sont mes invertébrés préférés! (eux et les méduses) Depuis, si je vois un escargot sur la rue, je le déplace dans l'herbe et tant pis pour l'effet papillon.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Extraordinar!Sunt impresionata si de poveste, dar mai ales de forta desenului tau!

Цветe a dit…

BD superbe comme toujours! Tu sais, j'aime aussi les escargots, même mo, pseudo à l'espace des messangers est l'Escargot merveilleux!

Unknown a dit…

L'une des plus belle planche de 30 jours de bd.

Anonyme a dit…

C'est super beau ce que tu as fait !

Anonyme a dit…

Tes préférés avec les méduses? =|

Sinon, j'avais adoré quand ça a été publié sur 30 jours de BD, et ça fait toujours plaisir à revoir!

Anonyme a dit…

j'adore les escargots et les meduses...en salade ! non je plaisante ^^ très belle planche !!

Florian70 a dit…

omfg ! trop bien ce blog :) c'est vraiment très beau tout ce que tu fais ^^

Anonyme a dit…

J'adore le graphisme : le tandem encrage au pinceau/couleurs à l'aquarelle fonctionne parfaitement !

Petite leçon de roumain : Nicole a écrit "Extraordinaire ! Je suis impressionnée..." et pour le reste... c'est un peu plus compliqué (peut-être desenului=dessins ?)

Anonyme a dit…

Waoooh !
tres tres joli !

Anonyme a dit…

J'ai le même réflexe. Je me dis qu'on a tellement dénaturé l'environnement qu'on peut bien les aider en retour :)