jeudi 15 mai 2008

Il m'enerve, Sherlock Holmes


A mon avis, c'est Watson qui a tué Sherlock Holmes, parce qu'il se moquait toujours de lui, avec son "Elémentaire, mon cher Watson!".

3 commentaires:

Mobidic a dit…

Eh bien, vous savez quoi? Sherlock Holmes n'a jamais, Ô grand jamais, prononcé le fameux "élémentaire mon cher Watson"! Pas à un seul moment du moindre bouquin. Fou non? ^^
A mon avis, Watson en a eu marre quand même, Holmes est l'ami le plus insupportable qu'on puisse imaginer avoir, à sa place j'aurais pas supporté, il est resté juste pour avoir la fin des histoires je suis sûre.

Hum, ceci était un prétexte pour poster un commentaire, j'aime beaucoup ce que vous faites, et tout :)
Et puis j'adore Sherlock. Et les vôtres sont vraiment classe comme je l'imagine. Bravo! ^^

Ileana Surducan a dit…

mais... qui raconte l'histoire dans les bouquins? Watson, bien sur. Et il ne pouvait pas ecrire les mots, sa main tremblait trop au cause de la rage... grrrrrr....
Merci pour ton commentaire, mobidic! :D

Jean-Claude Mornard a dit…

Bonjour,
juste un mot pour vous dire que, grâce à vos superbes (et très amusants) dessins, vous avez été nommé membre d'honneur de La Seconde Tache, association d'artistes passionnés par Sherlock Holmes. Vous êtes donc dans le Whos'who holmésien (Et je me suis permis de reproduire trois de vos dessins sur le site, avec un lien vers votre blog, j'espère que cela ne vous dérange pas)