jeudi 10 avril 2008

Seulement des petits trucs








Des essayes.

A la recherche d'un personnage.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est pas possible d'avoir autant de talent !!!
Grrrrr

^^

webdouwap a dit…

Domnisoara Ileana,
je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu as beaucoup, beaucoup de talent ! Longue route à toi et à tes crayons !
quant à moi je reviendrai!

Anonyme a dit…

Waooh!!!
Je suis vraiment impréssionée, surtout par le 3eme. C'est fou tout ce qu'il dégage!!
Félicitations, j'espère que tu vas continuer de m'épater longtemps !!

Cilou

Anonyme a dit…

Moi, quand je dessine des p'tits trucs, ça ressemble à rien du tout ^_______^

Cécile a dit…

ce qui me fait le plus rire c'est le titre. "seulement des petits trucs"... :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais!

C'est très original et très poétique. Tu as beaucoup de talent!!

(Trop en fait, j'trouve ça ennervant!!)

:D

Bull Sculpteur/Modeleur/auteur BD a dit…

Bonne continuation !