lundi 31 mars 2008

Dans le miroir



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Hey!
je t'ai enfin ajouté à mon blog, il était temps que je le fasse.
Bonne continuation, je regarde ton travail avec attention^^

GARF a dit…

Tant de talents dans une seule personne ! on reconnais dans ton travail l'excellence artistique qu'il peut y avoir dans "les pays de l'est"
dépouillée de snobisme , une belle culture classique comme il n'y en à plus beaucoup chez nous en France
je suis fan !!!

Anonyme a dit…

La maîtrise de l'aquarelle et les expressions que tu as rendu sont épatantes!
Je viens à chaque note, je ne laisse pas forcément de petit mot...mais là, quand même, je devais dire quelque chose :)

Anonyme a dit…

ouah balèze! on découvre une nouvelle facette de ton talent (qui a l'air de n'avoir aucune limite!!) au fait Ileana, je voulais savoir si ça t'intéresserai de participer à mon petit fanzine, voici un lien si tu veux voir un peu plus de quoi il s'agit: http://johantroianowski.canalblog.com/archives/brouillon__fanzine_/index.html
a+

Anonyme a dit…

ah zut, le lien fonctionne pas! enfin c'est pas grâve, c'est sur mon blog de toute façon!

Anonyme a dit…

magnifiques portraits, vraiment !

Anonyme a dit…

Tu viens de quelle planète, rappelle-moi ? C'est pas humain d'avoir autant de talent !
Je suis un inconditionnel de ton style. Bravooo. Il faut qu'on se rencontre, avec l'équipe de 30j2BD !

Anonyme a dit…

tu maitrise l'aquarelle a merveille... je crois bien que tu est mon idole...

je sais, je suis jeune et con... j'ai 18 ans et jsui un petit con uhuh

MAIS je sais voir ce que j'aimerais faire de mes godets.... Mon Dieu que j'aimerais etre aussi doué que toi! continue a dessiner je t'en supplie! que je rêve a travers tes lavis, tes mélanges, tes coups de pinceau...

Merci..

so.so a dit…

paranormale portretele!