dimanche 24 février 2008

Jouer avec les idées

Voilà une petite BD bien étrange .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ! Beaucoup de poésies et les couleurs sont magnifiques.

Anonyme a dit…

Bonjour ! Ta derniere planche sur 30 jours de bd m a incite a passer par ici. Jolie planche, idees absurdes et amusantes, et chute dans le ton de ton univers : poetique.
Bon, c est vrai que le chant des turbans, le soir, au fond des boids, c est un theme qui inspire toujours.

Anonyme a dit…

Bonjour
je trouve ça très chouette que tu ouvres ton blog, c'est un vrai régal!!
Félicitations et continue comme ça !
Cilou

Anonyme a dit…

superbe cette planche, bravo pour ton travail, je suis à chaque fois enchanté! merci!

Anonyme a dit…

Je suis encore une fois transportée dans un autre monde..merci beaucoup !
Les troupeaux de turbans, il n'y en a pas par chez moi...quelle tristesse...

Anonyme a dit…

franchement, j'adore ce que tu fais, c'est à chaque fois marrant et plein de poésie, les dessins sont bien, z'aime quoi!